Mickael Brown,portrait du nouveau champion du Monde Junior

Mickael Brown ne pouvait rêver mieux , bien sur depuis le début de saison il a dominé de la tête et des épaules le championnat du Monde Junior, seul Alexs Wigg a réussi a lui chiper deux épreuves ,il a remporté toutes les autres.


Bien sur a la veille d’Hawkstone le titre lui tendait les mains , mais l’enjeu était important ce dimanche matin , remporter un titre de champion du Monde a domicile, avouez que cela a de la gueule .

Il l’a fait ! et avec la victoire en plus . Mickael a tout juste 20 ans , 3ème du championnat l’année dernière , Il partage sa vie entre son Angleterre natale et l’Italie ou il a trouvé un team (Top Trial team) capable de l’aider dans sa conquête.


C’est  sur une Béta (fournie par l'importateur Beta Grande Bretagne ,un certain John Lampkin) Beta pour l’occasion peinte aux couleurs de la Grande Bretagne que Mickael   ce passionné de trial mais aussi de football donne à l’Angleterre de sérieux espoirs pour l’avenir . Mickael ne s’en cache pas,  son but :devenir champion du Monde .

 


 Faut dire qu’il est né presque avec une moto entre les jambes, a deux ans il faisait ses premier tours de roue et a 6 ans roulait sur un 80 ty.
Son idole ? Doug Lampkin bien évidemment.

Team et moto Italiens,mais profondément British
Mickael en action dans les sous bois d' Hawkstone