Ils ont dit :

Ils ont dit :
Toni Bou :
C’est fantastique de gagner à nouveau. La victoire n’a pas été facile car le terrain était très difficile et Fujinami a été un sérieux rival. C’est évident qu’une victoire dans ces conditions est très satisfaisante et me donne encore plus de confiance.
De toute façon nous allons continuer la même méthode que nous avons utilisé pour le championnat du Monde Indoor , y aller pas à pas, modestement ,en suivant une ligne de conduite de travail et sans oublier que le championnat commence juste »
Takahisa Fujinami :
« Je suis satisfait de mon résultat , j’ai été capable de mettre la pression sur Toni dans notre bataille pour la victoire. Demain j’aurai une autre chance d‘essayer de le battre. J’ai fait trop de fautes dans le second tour, mais globalement je suis content et encore plus du résultat du team »
Doug Lampkin :
« J’ai fait un bon premier tour jusqu'à la zone 10 ou j’ai commencé a traîner dans les zones. Au second tour j’ai gagné une place mais je n’ai pas pu atteindre le podium comme lors de la dernière épreuve. Demain j’essaierai de regagner les points perdus ,dans un trial comme celui ci c’est possible.


