Après la deuxième manche Guatémaltèque, ils ont dit :

Les réactions du team Montesa après la deuxième manche du GP Du Guatemala et quelques photos
Toni Bou :
« Hier , Fujinami m’avait mis une grosse pression et aujourd’hui c’est Raga qui me l’a mise jusqu'à la fin. Bien sur de gagner a nouveau est la meilleure chose qui pouvait m’arriver, mais après ces trois victoires consécutives , je ne veux faire aucune erreur ou tomber dans la facilité , comme je l’ai toujours pensé , il est vital de continuer de gravir les marches les unes après les autres. Cette épreuve a été fantastique et nous devons féliciter ses organisateurs pour la qualité de leur travail »
Takahisa Fujinami :
« Ce podium a été difficile a obtenir comme j’ai fait des erreurs au premier tour , je devais me concentrer a fond sur le second et finalement j’ai réussi à gagner une place, mais c’était serré. Ce sera important de continuer le travail cette saison qui se présente comme vraiment excitante »
Doug Lampkin :
« Je pense que même si Fujinami m’a gagné pour un zéro en plus en sa faveur , j’ai fait une très bonne course. Le championnat est intéressant ,très disputé et il sera important de continuer ce record de bons résultats . Il y a encore beaucoup d’épreuves et pleins de possibilités de faire encore mieux »


