Bou et Raga a égalité de points avant la finale
![]() |
L’avant dernière épreuve du championnat d’Espagne Indoor se courrait ce Samedi à Santander.
Dans le tour qualificatif ,c’est Adam Raga qui s’imposait assez facilement devant Toni Bou et Albert Cabestany. Jéroni Fajardo ratait la finale et devanceait Dany Olliveras. Contre performance de Marc Freixa 6ème.
Quant à Marc Gomez il n’arrivait pas a sortir une seule des 7 zones.
C’est vrai que les organisateurs avaient mis la barre très haut en ce qui concerne le niveau des zones. Et que dire de la finale ou le vainqueur ,Toni Bou fera 4 échecs sur 7 zones !
Adam Raga fera un échec de plus et devra se contenter de la seconde place devant Albert Cabestany, qu’il devance d’un point que le pilote Sherco a perdu en dépassant le temps imparti dans la zone 5 de quelques secondes.
Voilà qui promet une belle finale, à Coruna dans 15 jours, en effet les deux pilotes se retrouvent a égalité de points au classement général.
Ils ont dit :
Toni Bou
« Je suis très content ,cette course était très importante, si je n’avais pas gagné ici , je perdais toutes mes chances, j’étais très nerveux, j’ai commis quelques erreurs. Mais c’est une très bonne expérience pour moi. C’est un bon résultat, nous sommes maintenant a égalité , on verra à la prochaine épreuve !
Adam Raga
« Je suis plutôt content , je positive ma seconde place, bien que je me sois un peu compliqué la course. Dans quelques zones j’ai lâché un pied de trop, je ne m’en suis pas très bien sorti. La différence s’est faite sur une zone .
Le trial était un peu difficile au second tour , il y a eu beaucoup d’échecs.