La der des 5 jours à Jérôme Bethune

Aujourd’hui les gorges du Verdon avaient envie de pleurer , comment ne pas être triste que se soit la dernière édition des 5 jours et c’est donc sous la pluie que les pilotes ont du franchir les zones. Les cailloux noirs du Verdon sont devenus glissants mais heureusement traditionnellement Maya trace pas trop dur la dernière Journée.
La derrière zone était un clin d’œil à la référence en matière de classique (les 6 jours d’Ecosse) et était composée d’une section de 220 mètres de long dans un même ruisseau que toutes les catégories empruntaient.
En catégorie Expert comme la veille , Jérôme Bethune (48pts) a su faire la différence et creuser un écart important avec Bruno Camozzi (75pts)qui a su contenir Marc Freixa (82 pts) Frédérique Bochet termine quatrième avec 151 pts.
Dans la catégorie S1, c’est le spécialiste des 6 jours d’Ecosse , Dan Hemingway (244 pts) qui devance Laurent Morell (260pts)
Chez les Open l’Espagnol Carles Casas (34pts) qui précède Jean Michel Bayle (43ts) et Vaglio (73 pts)
En S2 victoire de Mathieu Feidt devant Jean Olivier et Pèré Marty. Toutes nos félicitations à deux filles, Claire Bertrand (5ème) et la jeune Sandrine Juffet qui ne cesse de progresser et qui termine 7 ème
S3 victoire de Philippe Fabre 151 points devant Yannick Escoute(195) et Valette (203)