Xispa répond à Sherco
L’entreprise Sherco a répandue dans quelques médias un communiqué de presse dans lequel, sans la mentionner, fait référence a la moto Xispa X250R 2008 fabriquée par notre entreprise, en réalisant quelques affirmations qui disqualifiaient celle-là et menaçant avec des actions légales à l'en contre de notre entreprise.
Depuis que Xispa Motorbike a annoncé le lancement sur le marché de son nouveau produit, Sherco a commencé une intense campagne avec le but d’empêcher son apparition, comprenant des lettres menaçantes jusqu’à la diffusion des fausses informations parmi les professionnels et les amateurs du monde des motos. Ce communiqué de presse appartient à cette campagne.
Xispa Motorbike manifeste son refus total et absolu en face de cette manière de d’agir de Sherco, laquelle manque de tout fondement et qui seulement peut se comprendre comme une tentative désespérée de limiter la compétence, en faisant obstacle au lancement au marché d’un nouveau produit qui, bien sur, satisfera le besoin d’une très grande partie des amateurs.
La Xispa X250R n’a pas l’intention de profiter ni de se confondre avec aucune des motos de Trial qui existent déjà sinon qu’elle a été présenté en tout moment comme une nouvelle moto, différente de celles-là et qui cherche précisément d’augmenter l’offre déjà existante par les usagers de ce sport en leur offrant un produit de qualité et avec un prix absolument compétitif.
Xispa Motorbike, S.L.L
