Ils l'ont dit ...

 

 Adam Raga : « Tout s’est bien passé pour moi , je n’ai eu aucun problème, j’avais un bon feeling sur la moto et mon team a vraiment bien travaillé, je me sens d’humeur gagnante et je suis confiant , cela durera longtemps »

 

Albert Cabestany : « je n’ai pas fait la zone 2 , sur aucun des deux tours car j’ai estimé qu’elle était trop dangereuse , ma décision de ne pas l’essayer était une sorte de protestation et je trouve que les autres pilotes m’ont fait faux bond en l’essayant .A cause de cela ,j’ai perdu 10 points sur les autres. J’ai très bien réagi en réalisant le meilleur deuxième tour. »

 

Marc Freixa : « Commencer par un podium et être devant mes coéquipiers ( de chez Montesa ndlr) est très agréable . J’ai fait un bon premier tour , mais dans le deuxième j’ai commis trois échecs successifs qui me coûtent la deuxième place »

 

Takahisa Fujinami : « je n’ai évidemment pas très bien roulé, je me suis concentré sur l’indoor depuis quelque temps et il est tout a fait clair pour moi que je dois retravailler l’outdoor plus intensivement »

 

Dougie Lampkin : «  j’ai bien commencé , mais rapidement dans le premier tour j’ai fait une paire d’erreurs et j’ai perdu mon rythme. De façon générale, on peut dire que je n’avais pas le bon feeling »