Lampkin est coriace

Doug Lampkin le sait, la lutte qui commencera le week end prochain à Bangor (Irlande) pour le titre de Champion du Monde Outdoor sera selon ses propres mot " coriace " , c'est pourquoi il avait à cœur ce week end de montrer lors de la deuxième manche du Championnat d'Espagne qui avait lieu à Albacette (150 kms au sud de Valence) qu'il n'avait rien perdu de sa confiance en outdoor .
Sur un terrain détrempé ( l'Espagne c'est plus ce que c'était !) fait de boue et de rochers très glissants Lampkin a su mettre en pratique ses qualités légendaires d'efficacité dans le gras. La surprise est venue de celui qui termine avec le même nombre de points (43), son camarade d'écurie Adam Freixa. . Ils seront départagés au nombre de zéros.(13 pour Lampkin , 11 pour Freixa).
Vraiment une très belle journée pour le team Montesa car il place son troisième pilotes (Takahisa Fujinam) sur la dernière marche du podium . Le récent vainqueur du championnat du Monde Outdoor rate complètement son premier tour ( pas facile de se re concentrer et de changer de surface), il fait un bon second tour , mais le mal était fait, il rate le podium de cette deuxième manche du Championnat du Monde.
Grâce a sa victoire lors de la première manche , il conserve un point d'avance au classement général devant un certain Marc Freixa beaucoup plus consistant sur les zones naturelles qu'en Indoor et qui s'il joue la régularité aura son mot a dire pour la victoire finale.
Bon , ce qui est sur c'est que ce championnat d'Espagne est vraiment ouvert et qu'il nous annonce un Championnat Outdoor drôlement passionnant Vivement le week end prochain !