C'était la fête chez Gas

Le 21 Novembre 2004, tout près de Girone (et de l'usine GasGas), aux Basses exactement, s'est déroulé la désormais traditionnelle fête GasGas.
A l'origine, cette journée a été créé afin de remercier les pilotes de la marque pour leurs résultats en compétition et pour remercier les clients GasGas... de leur achat ! Ce week end, nous avons pu constater que cette parade est devenue une réelle fête de la moto!
En effet, un nombre impressionnant de motards (enduristes, trialistes, quadistes, curieurites !) sont venus se faire plaisir et rouler ensemble sous un beau soleil Espagnol. Des Gas, certes, mais aussi des KTM, des Yam, Honda et autres ont tout données à leurs pilotes sur de petites spéciales balisées et autres zones soigneusements préparées!
Vous pouviez aussi tester les modèles 2005 de la marque, et bien sur récupérer votre énergie au barbeccue géant!
Donc, depuis 9 heures du matin, c'est gaz en grand et dans tout les sens...
Midi arrive et un petit mouvement de foule annonce la suite de la journée. Monsieur Adam Raga et quelques uns de ces "collègues" viennent de commencer un petit "entrainement" dans une zone ou les gros cailloux poussent comme des petits pois! Du grand spectacle, du grand Raga et du grand bonheur pour nos petits yeux de trialistes amateurs.
Ensuite, s'en suivra un show extraordianire d'un certain Edgar...qui fera lever haut le tête d'un public déchaîné!! Du free-style et du vrai mes amis! et tout s'enchaine à vitesse grand V avec une démo quad vertigineuse, un concours de saut en hauteur trial (à titre indicatif la barre des 5 mètres est pulvérisée) et pour finir une petite séance de back flip avec un petit français complètement déchaîné!( Julien Dupond )
La journée se terminera par une remise de prix aux pilotes pour leur saison (et leur dévotion à la marque!)...
En bref, une superbe journée ou nous avons partagé notre passion de la moto dans un sentiment de liberté, de respect et de tranquilité... cela faisait longtemps...
Merci à GasGas, à Trusty et à tous ceux qui ont fait de ce jour un moment à part.
Bruno Marchand





![]() |

