Raga s'offre son cadeau

 

 

 

Il y avait du suspens à Lleida ce dimanche  et un beau cadeau de Noêl a aller se gagner pour Adam Raga , arrivé avec seulement trois points d'avance à cette finale du championnat d'Espagne Indoor, celui qui pouvait lui souffler ce cadeau c'était Albert Cabestany, mais celui ci a du vite déchanter car dés le premier tour Adam a montré qui était le plus fort en ne laissant échapper que trois points quand Albert Cabestany en laissait 14 devant un étonnant Toni Bou qui revenait sur le devant de la scène de superbe manière après 2 mois d'arrêt dû à sa fracture du  perronet.

 Marc Freixa qui étrennait sa nouvelle monture ( la Montesa 4 temps ) avec 22 points n'était pas en mesure de se qualifier pour la finale, tout comme Jéroni Fajardo 23 points et Pascuet. 26 points . Marc Freixa a semblé nerveux sur cette épreuve, alors qu'il n'avait pas de pression particulière , sa troisième place au championnat étant acquise. Peut être que la Montesa a encore besoin de quelques affinements dans sa préparation.

Les trois meilleurs du premier tour s'élançaient pour la finale , Adam Raga en pleine confiance s'mposait avec 8 points ,contre 11 à Albert Cabestany et à Tony Bou  qui décidément a mis a profit sa convalescense pour se donner un moral de vainqueur. Dommage que le pilote Beta ne soit pas qualifié pour le championnat du Monde Indoor ! .Tony devra toutefois se contenter de la troisième place de cette finale car il sera départagé de Cabestany dans une zone suplémentaire.