Championnat d'Espagne indoor

 

 

Les Espagnols ont de la chance , ils ont droit à un championnat National de trial Indoor.

Mallorca organisait pour la première fois une manche de ce championnat . Le public a répondu présent et c'est pas moins de 4000 personnes qui ont assisté a la septième manche de ce championnat qui en compte neuf.

Certainement que les spectateurs ont regretté l'absence de Tony Bou  (absent pour cause de péroné cassé lors de la dernière manche outdoor ) qui avait animé ce championnat notamment les deux dernières épreuves, remportant l'une et finissant second à l'autre.

C'est Albert Cabestany qui arrivait à Mallorca en tête du classement provisoire du championnat .

Mais Adam Raga, le champion du Monde de la spécialité n'a pas dit son dernier mot et en remportant facilement cette épreuve avec seulement 13 points quand son dauphin  Albert Cabestany en marque 21, montre au pilote Beta  qu'il est bien décidé a ne pas lui laisser la couronne  nationale . Albert Cabestany reste en tête du classement provisoire mais avec seulement un petit point d'avance.

Pour le podium de Mallorca le troisième homme du jour est Jeroni Fajardo (24 points)

Marc Colomer se partage l'avant dernière place avec Marc Feixa ( 26 points) devant un Joan Pons un peu largué qui n'a pu sortir aucune des zones.

Prochaine et avant dernière étape : Gérone , le 1er Novembre.

Au fait pourquoi n'organisons nous pas un  championnat de France Indoor ?