Et de sept pour Raga !

Raga champion du Monde Indoor 2004

 

 

Septième victoire de la saison pour Adam Raga hier soir à Nice. Le pilote Gas Gas a ainsi remporté son sixième consécutif … Impressionnant !!

Pendant le tour de qualification  Lampkin a montré qu'il fallait compter sur lui pour animer les deux derniers grand prix et c'est premier ex aequo  avec Adam qu'il terminait le tour de qualification. Fujinami était prévenu , le Britanique n'a pas l'intention de lui laisser le titre de vice champion du Monde. Fuji se classera quatrième , car Cabestany a mieux roulé que lui .

Fuji se trouvait donc le premier non qualifié et c'est du bord de la piste qu'il a très certainement croisé les doigts pour que cette finale ne soit pas remportée par son compagnon d'écurie. Mais Raga bien que ne roulant pas très bien en début de parcours a tout de même remporté cette épreuve devant Cabestany et Lampkin qui bien que bien parti fit de grosses fautes bien inhabituelles pour lui en fin de parcours.

Résultat des courses Fujinami conserve 2 points d'avance sur Lampkin et ce soir même à Riesa ( Allemagne) il y aura de la pression sur les deux hommes pour disputer la dernière manche de ce Championnat du Monde 2004