Adam passe un bon week end

<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />
Adam Raga a décidément passé un super week end, tout à commencé Dimanche avec la dernière manche du Championnat d'Espagne outdoor qui se déroulait à Alcaniz Pour cette épreuve le pilote Gas Gas était serein puisque déjà titré, mais une dernière victoire n'était pas pour lui déplaire.
Beau temps , zones super adhérentes et relativement faciles.
Au premier tour c'est un Marc Freixa sur motivé qui est en avance avec 5 points devant Raga 7 points , Cabestany 8 points et Fajardo 11 pts. .
Marc Freixa est alors virtuellement vice champion d'Espagne car il doit devancer Albert Cabestany et un autre concurrent doit s'intercaler entre lui et le pilote Beta pour avoir une chance de lui subtiliser la vice couronne .Deuxième tour Marc avec 6 points devance encore Albert Cabestany qui écope de I0 points. Mais Adam lui joue un mauvais tour car il ramène un carton à 0 point et le devance au classement de cette épreuve ce qui a pour conséquence de donner le titre de vice champion à Albert Cabestany si celui ci arrive a garder sa troisième place du premier tour face à Fajardo qui justement améliore sacrément son premier tour et réalise un second tour à 7 ce qui le met à égalité de points avec Albert Cabestany qui lui fait moins bien qu'au premier tour avec 10 points ! La place de vice champion va donc se jouer au nombre de zéro, et c'est Albert Cabestany qui en a fait le plus, c'est donc lui le vice champion. Dur Dur pour Freixa. !
Le week End commence donc bien pour Raga, mais il va être encore meilleur avec l'avant dernière manche du championnat d'Espagne Indoor qui se déroule à Gérone le lendemain . Adam arrive sur cette épreuve avec un point de retard sur Albert Cabestany. Le premier tour est très serré, Adam le conclu avec le meilleur total ( 10 points) derrière Marc Freixa, Albert Cabestany et Jeroni Fajardo sont tous trois à égalité avec 12 points. Or il n'y a que 3 places pour la finale.
Marc, Albert et Jéroni seront donc départagés sur une zone ou la vitesse sera prise en compte. A ce jeu et c'est un grosse surprise, c'est Albert Cabestany qui se fait piéger et qui ne participera donc pas à la finale. Le pilote Béta perd beaucoup car en ne se qualifiant pas il laisse Adam s'échapper au classement provisoire, car vous l'avez bien sur deviné , Adam ne va sur cette finale ne laisser aucune chance à ses deux concurrents et remportera assez facilement cette avant dernière épreuve avec un total de 13 points , Marc Freixa avec 22 points s'imposera à Jéroni Fajardo (25 points)
Avec une dernière victoire dans ce championnat d'Espagne outdoor ou il était déjà titré et une victoire dans cette avant dernière épreuve qui lui permet de prendre une avance substantielle sur Albert Cabestany dans le championnat d'Espagne Indoor, je crois qu'on peut raisonnablement dire qu'Adam Raga a décidément passé un excellent week end.