Julien Arnaud remporte les 3 jours de l’Aveyron

 

 



La 5ème édition des 3 jours de l’Aveyron a été dominée dans la catégorie expert 1 par Julien Arnaud.

 

 Le pilote Gas Gas a dés le premier jour su prendre l’ascendant sur Fred Bochet, Nicolas Karim  et Roel Verpoten ( champion Belge).

Après l’abandon lundi de Fred Bochet sur casse mécanique , il suffisait à Julien de maintenir a distance Nicolas Karim sur lequel il avait acquis 14 points d’avance Dimanche. Ce deuxième jour il accentuait de 12 points son avance sur le pilote Sherco. Il pouvait rouler ce Mardi l’esprit tranquille.

 

Cette dernière journée se courrait sous la pluie et des zones encore plus glissantes et plus imposantes que celle rencontrées les deux jours précédents. Julien remporte cette cinquième édition des 3 jours de l’Aveyron.

Julien Arnaud succède a Fred Bochet vainqueur l’année dernière

En expert 2 victoire Bastien Hyete devant Lionel Cance et Rémi Fayel




En senior 2 énorme bagarre et beaucoup de suspens avec notamment la victoire le second jour d’Iris Kramer devant tous les garçons ! elle terminera 5ème de cette épreuve ;Mathieu Feidt vainqueur de la première journée s’effondre le second jour et les réguliers Usseglio et Kindvogel a égalité de points mènent la danse après le deuxième jour mais se font subtiliser la première place par le jeune Mederic Delannoye sur sa 125 lors de la dernière journée alors même que le niveau des zones montait en difficulté .

 

En senior 3, belle bagarre entre l’Andorran Francisco Llort Miras,le Dauphinois Jacques Massard et le Castrais Christian Bourrec. C’est dans cet ordre que monteront sur le podium ces trois concurrents



Une 5ème édition qui fut encore un succès ,affichant complet quant aux engagements et qui représentait pour son président « Moulineau » (Jean François Moulinier) sa 40 ème organisation !

 

Tous les résultats sur le site du Moto Club 12  clic ici