Beta Alp 125 : Déshabillez moi !



La 125 Alp que nous propose aujourd’hui Beta, c’est la moto idéale pour celui ou celle qui veut aller en ville travailler sur une moto facile, jolie, certes pas très performante, mais tellement pratique, apte a monter sur les trottoirs, capable d’emmener un  copain, une copine au cinéma et se jouer des bouchons.


Mais la Beta se déshabille, oui mais pas trop vite…  10 minutes vous seront nécessaires pour lui retirer l’habillage du réservoir et la selle. L’Alp se retrouve amincie et appelle a prendre la clef des champs et prendre les chemins muletiers.

 


Soyons clair, la Beta Alp ne permettra pas de vous mesurer a armes égales dans les zones S3 d’un trial de ligue, mais elle peut vous donner envie de passer le pas vers une moto plus spécifique.

 


Beta 125 Alp 3590 Euros
Monocylindre  4 temps
Cylindrée 124 cc
Carburateur Mikuni  26 mm
Boite 5 rapports
Démarrage : Kick et électrique
Poids 98 Kilos
Réservoir 6 Litres

 

Merci a Jean Marc Dherbey pour les photos de la Beta évidemment dispo à Vinay

Photos Jean Marc Dherbey
Une fois déshabillée Jean Marc Dherbey propose de la rhabiller avec une selle rando