Le Luxembourg ouvre le bal

La première manche du championnat du Monde Outdoor s’approche , pour les filles d’abord le Samedi 28 Mars, et Dimanche 29 Mars, Toni Bou et ses copains reprendront le chemin des zones du Mondial.
Leur premier terrain de jeu sera au Luxembourg et plus précisément à Ettlebruck, soit 90 kms au nord de Metz. Autant dire que pour tous voisins les Français proche du Luxembourg se sera une bonne occasion de voir « en vrai » les héros de notre sport préféré.
Que vous soyez coureur ou simple spectateur décidé a vous rendre sur cette première manche , nous vous conseillons pour préparer votre séjour, de visiter le site du club organisateur, vous trouverez plein d’info sur cette manifestation ( horaires plans logements, camping etc etc )