Loris Gubian avait invité ce samedi tous ses amis pour fêter son titre de champion du Monde Junior ;on ne les citera pas pour n’oublier personne mais vous serez bien a même d’en reconnaître quelques uns a travers les photos.
Une fête sous le signe de l’émotion après le diaporama que lui avait préparé sa future fiancée (puisque Loris en a profité pour nous annoncer ses fiançailles) Un diaporama qui retraçait toute l’enfance de Loris et toutes les compétitions majeures qui l’ont amenées jusqu'à ce titre.
Un titre auquel bien sur Loris ne pouvait pas ne pas associer son père décédé et remercier sa mère et ses amis de toujours.
Emotion aussi quand Loris a remercié Didier Valade qui avec Sherco l’a porté jusqu’au titre et a su lui dire combien ,même si aujourd’hui il partait pour Gas Gas il savait lui être reconnaissant.
Il était alors temps de passer aux cadeaux ,et c’est Thierry Michaud qui prêtait a Loris un piston qui lui avait été donné par un mécanicien Italien , piston que ce mécano lui promettait être un porte bonheur puisque c’était celui de la moto sur la qu’elle Gilles Burgat avait été champion du Monde, on connaît la suite de l’histoire … Promis , Loris le fera suivre au prochain grand espoir Français quand lui même aura quelques titres de champion du Monde en poche.
Décidément ses amis ont réussi a en remettre une nouvelle couche dans la séance émotion, en effet ils ont retrouvé une des toute première moto de Loris ,une 50 Honda RTL .
Et comble du bonheur, ils ont offert a Loris la Sherco sur la qu’elle Loris a remporté son titre de champion du Monde. Loris n’a pas pu s’empêcher de faire un petit tour au milieu des convives.
Une belle assemblée ! |
Le piston porte bonheur de Thierry Michaud |
Et quelques souvenirs chargés d'histoire du trial |
Loris a retrouvé une de ses motos d'enfance ! |
La moto championne du Monde est désormais la sienne |
Séance d'autographes pour le champion du Monde |
Désormais c'est sous la protection de Bruno Camozzi que Loris continue sa carrière |