Cabestany met son grain de sel a Gérone



Albert Cabestany s’est immiscé à Gérone dans le duel que se livrent Adam Raga et Toni Bou pour le titre de champion d’Espagne Indoor. Tous les trois s’était qualifiés pour la finale au grand dam d’un Jéroni Fajardo qui serait rentré en finale sans une grossière erreur sur la zone 5 alors qu’il avait fait le plus dur ! Jéroni qui espérait bien pouvoir rouler sur la nouvelle Beta , hélas celle ci manque encore un peu de roulage et Jéroni devra patienter encore un peu.
Dans cette finale tout va se jouer sur la dernière zone. Toni Bou part le dernier il est a 8 points comme Albert ,Adam est a 9 mais tous les deux viennent de sortir cette ultime zone sans encombre. On pense que cette zone sera une formalité pour le champion du Monde , mais Toni se rate et échoue sur la troisième marche du podium, derrière Adam Raga très content de reprendre la tête du championnat (26 points)  après cette troisième épreuve de ce championnat qui en comporte 5. Toni n’est qu’a deux points (24 points) et Albert fait bien sur une très bonne opération (22 points).
Décidément ce championnat est très disputé et préfigure d’un championnat du Monde Indoor 2009 qui sera chaud bouillant !