Retour sur cette épreuve avec Iris KRAMER qui nous donne ses impressions :
« Je suis arrivé avec ma famille le vendredi soir à La Bresse. J'attendais avec impatience ma nouvelle Scorpa SY-250R que Marc Colomer et Sam Xiberta avaient préparé pour moi.
Quant Sam Xiberta et Christophe Bruand sont arrivés le samedi matin avec ma nouvelle moto j’avais un grand sourire jusqu'aux oreilles:-))))
J'ai juste mis mon ancien guidon sur la nouvelle et je suis allé rouler. Cette moto est vraiment excellente… je l’adore. Un grand merci à Marc et Sam qui ont fait un travail formidable pour la préparation de cette moto de compétition.
Après les essais du matin je suis parti faire le repérage des zones avec mon père. Il a décidé de ne pas me suivre cette fois-ci. Du coup c’est moi qui m’inquiétais pour lui alors qu’en principe c’est l’inverse. Mais vu comme il travaille dur la semaine je comprend aussi qu’il ait envie de s’éclater de son coté le week-end.
J’ai attaqué en S2 avec les hommes pour relever la difficulté. Les 15 zones que les organisateurs avaient tracées étaient vraiment magnifiques et agréable à parcourir :-)
J'ai fait quelques petites erreurs et j’ai pris 2 pénalités de temps durant la course. C’était vraiment un bon entraînement avant le mondial et les épreuves européennes.
Un grand merci encore à Sam Xiberta qui a fait une longue route depuis l’Espagne pour venir faire l’assistance mécanique durant l’épreuve :-)) »
http://www.scorpa.fr