Trial de St Antoine : un trial d’experts

Le club Isérois avait sorti le tapis rouge pour accueillir les trialistes et apaiser une municipalité qui voulait préserver ses trottoirs tout neufs

 

 

 

 

C’est pas moins de 4 pilotes experts qui avaient fait le déplacement ce week end à St Antoine l’abbaye pour se faire un coup de moto sympa dans le cadre de la finale du championnat de ligue Dauphiné Savoie.

C’est pas loin de 90 pilotes qui avaient fait le déplacement et cela malgré une concurrence de date avec deux autres trial.

Fidèle a son habitude l'asm nous avait tracé de belles zones qui auraient plu a Claude Coutard, avec de beaux virages tracés dans la pente , des petites racines bien glissantes. Pas de grosses marches pour les petites catégories ,un interzone conséquent et éprouvant ,bref tout ce qui plait a la plupart des gens qui viennent se faire une journée de trial.

Pour la petite histoire c’est chez les Experts c’est Bruno Camozzi qui remporte l’épreuve ( tiens tiens ! toujours pas a la retraite ! ) et cela malgré une énorme boite comme il n’en n’avait pas pris une depuis longtemps. un peu sonné le vieux lion est reparti et devance Julien Arnaud ,Alexis Cervantes et Nicolas Gontard .

 

 

Les résultats complets clic ici

podium experts
podium senior 1
podium senior 2
podium senior 3 plus
podium senior 3
podium senior 4
podium filles
podium pitchouns