Championnat d’Espagne de trial Indoor : Raga signe la première victoire

 



Première manche des quatre que comportera cette année le championnat d’Espagne et première victoire pour Adam Raga , cette première manche qui se courrait a Tarragone dans un magnifique site (Auditori Camp de Mart) et devant un très nombreux public a vu se disputer une finale  d’anthologie .
Dés le premier tour qualificatif Adam Raga et Toni Bou montraient se montraient au dessus du lot. Toni signait le meilleur tour qualificatif et ne posait qu’un pied, Adam ne lâchait qu’un pied de plus. Albert Cabestany était le troisième qualifié mais avec 11 points il montrait déjà des signes d’impuissance face aux deux « monstre » du trial indoor. Pourtant Albert roulait bien , il distançait son poursuivant immédiat (Marc Freixa) de 8 points . Contre performance pour Jéroni Fajardo seulement 5ème,quant a la nouvelle vague Espagnole (Dani Oliveras et Alfredo Gomez) ils pouvaient constater le travail qu’il leur reste a faire pour se hisser au niveaux de leurs aînés.

Dans la finale, Adam trouvait l'energie de s'imposer a Toni Bou et Albert Cabestany montait sur la troisième marche du podium. Une première victoire qui apporte de la confiance a Adam a une semaine de la manche Française du Championnat du Monde.






Premier tour :
1º. Toni Bou 1 point
2º. Adam Raga 2 points
3º. Albert Cabestany 11 points
4º. Marc Freixa 19 points
5º. Jeroni Fajardo 22  points
6º. Dani Oliveras 32 points
7º. Alfredo Gómez 32 points

Finale
1º. Adam Raga 12 points
2º. Toni Bou 16 points
3º. Albert Cabestany 20 points