Alycia Soyer , la surprise de ce championnat de France

13/05/2024 il y a 130 jours

Elle est elle même surprise de ce qui lui arrive , après 3 manches du championnat de France elle est en tête du championnat de France féminine , elle nous raconte sa victoire à Breal :

 

Double victoire au championnat de France en Élite Féminine ainsi qu' en Espoir 2 et je finis 5ème en TR2. Encore un incroyable week-end, je n'en reviens pas, je suis tellement heureuse d'avoir pu récidiver après le championnat de France à Frontenac. J'ai su gérer la pression tout au long de ma course et en faisant très peu d'erreurs. J'avais un peu peur en arrivant sur ce terrain car ce n'est pas un terrain qui me réussit en terme de résultat mais pourtant que j'affectionne, mais cette fois ci il m'a souri ! Ce qui me permet d'être en tête du Championnat chez les filles.

Merci beaucoup à Philippe Berlatier de m'avoir accompagné tout le long de cette journée je sais que j'ai été un peu chiante car j'avais peur de ne pas y arriver

Et surtout merci à Jules Jaillet de m'avoir suivi, on a fait une superbe équipe ! Merci beaucoup aussi à toutes les personnes qui se sont déplacées et qui m'ont encouragé.

Bravo à tout le team TRS France pour ce week-end, c'est grâce à vous aussi que j'arrive à faire ces résultats car vous me soutenez quand ça ne va pas !

Tout juste le temps de finir les valises et demain c'est le grand départ pour le Japon pour l'ouverture du championnat du monde, j'ai déjà hâte d'y être !