Amortisseur REIGER pour Gasgas Raga replica

16/09/2011 il y a 14 années

Gas Gas et la prestigieuse firme néerlandaise Suspension Reiger Racing ont scellé un accord de coopération qui permettra aux deux entreprises de partager leurs expériences et travailler sur l'élaboration d'une nouvelle gamme d’amortisseurs haut de gamme pour le trial

L'accord de partenariat durera cinq saisons . Cet amortisseur a gaz a la spécificité d’être très léger 666 grammes et possède beaucoup de possibilité de réglages
Pour sa part, Reiger benéficera de l’expérience d’Adam Raga et de Dougie Lampkin pour avancer dans le développement d'une technologie qui non seulement bénéficiera à l'équipe officielle, mais aussi aux modèles haut de gamme de Gas Gas ( type raga réplica ).


Suspension Reiger Racing, est une marque Hollandaise basée à Hengelo, crée en 1977 elle a commencé par faire des amortisseurs pur le motocross mais sa reconnaissance est venue en tant que fabricant d'amortisseurs pour les rallyes type Dakar et rallyes sur route.
Créé et dirigé par Gérard Seesing, au centre de la photo, avec Ramon Puente et Adam Raga,
.
http://www.reigersuspension.com/index.php?page=main&id=3&nwsid=120