Armand Marimond nous a quitté

12/07/2019 il y a 6 années

Nous apprenons avec quelques jours de retard le décès d'Armand Marimond, bien connu dans le milieu du trial Francilien, Armand était avant tout un passionné de notre sport qu'il avait bien sur pratiqué. Impliqué dans la vie du club de Marcoussis dont il a été président,il a fait de sa passion un métier d'abord par la création d'un magasin dédié au trial à Arcueil. Il avait ensuite crée Styl Pro un magasin en ligne .

Nous avions récemment communiqué ensemble car il avait le projet de développer cette dernière activité , là ou il sera , il sera heureux d'apprendre que ses deux petits enfants ont l'intention de continuer à faire vivre "Style Pro"

Photo Philippe Pilat

 

 

 

 

Armand Marimon, figure emblématique du trial francilien, nous a récemment quitté.

Sa constante bonne humeur, son regard pétillant et son éternelle clope, cruellement éteints des suites d’un AVC, manquent déjà énormément à tous ceux qui l’ont connu.

Éternel passionné de notre discipline, Armand a longuement pratiqué en solo et en sidecar. Il a aussi siégé à la commission trial d’IDF et fut également le président du TC de Marcoussis (91).

Associé à Bernard Grenier de Monner, il avait ouvert dans les “90” à Arcueil (94) Indoor Motos, magasin évidemment consacré à 200 % au trial.

Il avait ensuite créé Styl Pro, sa société spécialisée dans l’importation et la distribution de motos (Clipic) et d’accessoires trial (Braktec).

Il avait transmis sa passion à son fils Frédéric, puis à ses petits-fils Franck et Pierrick qui ont repris le guidon. Depuis lors, Armand assurait  la mécanique. En son hommage, Fred et Pierrick prévoient d’assurer sa succession au travers de Styl’ Pro.