Centre tout terrain de Rochepaule
Quelques nouvelles de notre fidèle partenaire :
Hello les Trialistes,
Tout d'abord, je vous présente tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Qu'elle soit rythmée par des sorties et de beaux moments entre passionnés :)
Je me présente en deux mots. Je m'appelle Claire, j'ai 35 ans et je travaille pour le Centre Tout Terrain de Rochepaule, en Ardèche (07). Peut-être que certains d'entre vous connaissent déjà. Si ce n'est pas le cas, le voici !
Notre Centre accueille les moto trial, moto enduro, quad, ssv et 4x4, sur 350 hectares tous les jours de mars à novembre, depuis plus de 30 ans. Ma famille en est propriétaire depuis 2012.
Venez (re)découvrir Rochepaule, entre balades dans les sentiers et sessions plus techniques dans le Grand Pierrier par exemple.
Une fois, la journée passée, venez vous détendre dans notre grande salle autour d'une bière et d'une partie de baby-foot ou de billard.
Nous proposons également un service d'hébergement et de restauration. Nous pouvons accueillir en hébergement une trentaine de personnes dans notre Annexe (chambres de 4 à 6 personnes) et une quinzaine en mobil-home (4 à 6 personnes). Nous avons également des emplacements pour des tentes et des camping-car.
Au niveau de la restauration, notre salle peut accueillir une centaine de personnes. Nous proposons des menus classiques tout au long de l'année et nous avons également la possibilité de faire des paëllas géantes, tartiflettes géantes,... si vous êtes un groupe.
Notre souhait est de vous proposer des offres complètes afin de profiter un maximum du terrain.
Pour plus d'information, n'hésitez pas à vous rendre sur notre page Facebook ou sur notre site internet : www.centretoutterrain.com
Et pour une offre personnalisée, n'hésitez pas à m'écrire directement par email à centretoutterrain(at)gmail.com
Belle journée à tous