Championnat de France , Benoit Bincaz a serré les dents !
Petit retour avec Benoit Bincaz sur sa course de championnat de France à Breal
CHAMPIONNAT DE FRANCE – BRÉAL-SOUS-MONTFORT | MANCHE 3
Ce week-end à Bréal-sous-Montfort, l'EM Factory Team a une nouvelle fois fait preuve de détermination et de combativité lors de la 3e manche du Championnat de France
- Benoît Bincaz a vécu une course particulièrement difficile. Victime d'une lourde chute dès la zone 3, il a reçu un gros choc à la tête et souffre de douleurs cervicales. Malgré cela, il a fait preuve d’un courage remarquable en choisissant de poursuivre l’épreuve pour ne pas perdre de points précieux dans la course au titre. Grâce à sa ténacité, il décroche une place sur le podium, un vrai exploit au vu des circonstances.
"Journée difficile pour moi avec cette chute, je reste malgré cela content de prendre des points pour le championnat ainsi que de mon niveau de pilotage dans ces conditions. Aussi très satisfait des réglages et des performances de la moto".
- Margaux Pena signe une très belle performance en intégrant le top 10 scratch de la catégorie Senior 2. Une progression constante et un résultat qui mérite d’être mis à l’honneur !
Elle finit P4 Elite Féminine
"J'ai vraiment pris conscience que j'étais capable de franchir les plus gros obstacles, cette course m'a donné beaucoup de confiance en moi".
Toute l’équipe EM est fière de ses pilotes pour leur engagement et leur esprit de compétition.
Rendez-vous à Auron (06) les 19 & 20 juillet pour la prochaine manche du Championnat. On ne lâche rien !