Communiqué de Gas Gas

15/06/2011 il y a 14 années
 
 

Newsletter GasGas France

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE TRIAL – 4ème MANCHE – BOADE

GUBIAN / COQUELIN / JUFFET sur une autre PLANETE !!!

 

La quatrième épreuve du Championnat de France de Trial à Boade a permis avant l’ultime épreuve de Valdeblore de décerner des titres 2011.

On ne pouvait pas espérer mieux puisque les 3 titres déjà décernés sont remportés par des pilotes GAS GAS .

En expert la catégorie reine , Loris Gubian GAS GAS qui depuis le début de la saison fait un grand schlem est déjà Champion de France 2011 , il possède déjà assez de points d’avance sur le second qui est aussi GAS GAS le nouveau venu dans cette catégorie Julien Perret .

Hier à Boade , Loris était sur la planète « GUBIAN » et prouve une fois de plus qu’il est bien le maître du trial Français .

 

En open , Steven Coquelin GAS GAS est dans la même configuration que son chef de fil , Steven fait également un grand schlem et est aussi titré Champion 2011 avant la finale .

Paul Bury se maintient sur le podium .

 

En Féminine , Sandrine Juffet GAS GAS  remporte l’épreuve et du même coup son 4ème titre de Championne de France . Pauline Masanes GAS GAS s’accroche à la deuxième place .

 

En Sénior 1 , Marc Soulas GAS GAS second du général  a perdu quelques points sur le premier Cédric Tempier , Marc  va tout donner lors de la finale pour essayer de refaire son retard . Loïc Spencley GAS GAS est en embuscade à la troisième place et n’a pas dit son dernier mot .

 

En Espoir , on prend les mêmes et on recommence , Steven Coquelin GAS GAS large vainqueur et Paul Bury GAS GAS troisième égalité avec le second va jouer la place de vice Champion à Valdeblore .

 

En Trophée Féminine , Céline Blain GAS GAS remporte l’épreuve  mais Caroline Bellon GAS GAS actuellement seconde veut aussi le titre . Belle bagarre en perspective pour les deux pilotes GAS GAS pour la course au titre .

 

En sénior 2 , Alexandre Pernot GAS GAS actuellement 3ème du championnat devra se méfier du retour du 4ème le jeune Benoit Bincaz .

 

En Cadet , Téo Colairo GAS GAS  3ème du Championnat devra tout donner pour remonter sur le second à Valdeblore .

 

Pour finir les MT1 , notre tout jeune Hugo Dufrese GAS GAS est belle et bien installé à la place de vice Champion 2011 .

 

En conclusion : Les pilotes GAS GAS sont actuellement en très bonne position , il y a encore des places qui peuvent évoluer , les mots d’ordre d’ici la finale seront travail , persévérance , concentration et objectif pour arriver à la finale dans les meilleures conditions .

 

Les classements provisoires des pilotes GAS GAS ,

 

EXPERT

 

1 Gubian Loris

2 Perret Julien

7 Arnaud Julien

 

Sénior 1

 

2 Soulas Marc

3 Spencley Loic

4 Gremillet Alexandre

5 Lerda Jean-Philippe

6 Tessariol Romain

13 Seyve Arnaud

14 Menard Fabien

15 Pot Guillaume

 

Open

 

1 Coquelin Steven

3 Bury Paul

4 Vergnault Adrien

6 Pochez Martin

7 Petits Mats

8 Charquet Vincent

9 Terrier Anthony

11 Huguenin Jules

12 Goy Victor

14 Alouche Benoit

15 Guitton Loic

 

Espoir

 

1 Coquelin Steven

3 Bury Paul

4 Pochez Martin

5 Petit Mats

7 Corna Rémy

 

Féminine

 

1 Juffet Sandrine

2 Masanes Pauline

4 Guillaud Fuggi Blandine

6 Bouniol Capucine

8 Calzavara Mathilde

9 Comba Corie

 

Minine

 

4 Cardinal Florian

7 Ribes Lucas

8 Zanetta Mathieu

9 Varin maxime

12 Desbouis Alex

13 Garcia Yvan

14 Legois louis

15 Jaillet Jules

 

Trophée Féminine

 

1 Blain Céline

2 Bellon Caroline

4 Boyer Emeline

5 Dugnas Laurence

6 Jones Clémentine

 

Cadet

 

3 Colairo Téo

4 Chatagno Gael

5 Charlier Anthony

7 Pierre Anthony

8 Hudry Jules

9 Carla Florent

10 Corna Romain

 

Sénior 2

 

3 Pernot Alexandre

5 Decoux Samuel

6 Feidt Mathieu

7 Colairo Téo

8 Chatagno Gael

9 Karst Yves

10 Finiels Léo

12 Lidouren Loic

14 Robin Maxime

15 Gantois Julien