James Dabill sous pression
Le team Manger de l’équipe Vertigo ,Dougie Lampkin :. "Le résultat réel ne reflète pas les améliorations que nous avons faites à nouveau dans le peu de temps que nous avons eu depuis Marseille. Il ne reflète pas bien le pilotage de James . Je sais de ma propre expérience à quel point cela peut être cruel. Malheureusement pour James il semble avoir la pression, il doit s’habituer à être le centre de tous les efforts de l’équipe. Non seulement il est aux prises avec l'adaptation et le développement d'une nouvelle moto , mais il tente également de faire face au fait d’être surveillé par l’ensemble du monde du trial ".
«À l'intérieur de l'équipe nous restons confiants à la fois dans James et le travail que nous faisons et nous continuerons à travailler de la même manière dans les prochaines semaines pour être prêt pour le prochain tour. Nous avons toujours su que le X-Trial Championnat du Monde FIM n’allait pas être le lieu idéal pour commencer la vie concurrentiel de l'équipe et de la moto en raison de son format court et rapide, mais nous savions que nous devions commencer quelque part et nous avons pris la décision courageuse de faire partie de ce championnat et de nous engager dans ce gros challenge ".
James a ajouté ses propres commentaires "En terme d’entrainement et d'essais, cela a été une semaine très positive, donc je suis frustré de perdre mes nerfs dans la première section. Après cela, je pense que si vous regardez à travers les résultats de la qualification, sauf Adam (Raga) et Toni (Bou), tout le monde a eu du mal avec la nature « hasardeuse »des zones ici à Pau. Etape par étape, nous allons de l'avant, et je suis convaincu que dans les prochaines semaines nous allons commencer à montrer les progrès que nous avons fait avec un bien meilleur résultat. "
James et la Vertigo « Combat » finit la soirée à la septième place, et va maintenant utiliser la longue pause d'un mois avant le prochain tour à Barcelone pour continuer à développer le prototype.
Photo Good shoot