Laurent Rigaud out !
Bonjour à tous, suite à un saut magistral de ma cuisine à mon salon ( 2 marches de 20 cm) je me suis réceptionné sur la cheville gauche à l'équerre qui a craquée, bilan double entorse, avec 45 jours minimum d'immobilisation avec un plâtre. Cela a beaucoup fait rire mon entourage proche, comme quoi les accidents sont très souvent stupide.
Le plus embêtant pour moi est le fait de ne pas pouvoir participer aux 3 jours de l’Ardèche que j'attendais avec impatience, cela aura permis de laisser une place et de faire un chanceux.
Par contre le plus dommageable, c'est de ne pouvoir assurer tous mes stages du mois de juin, et ceux de juillet sont fort compromis, donc je m'en excuse une fois de plus au près des personnes qui avaient réservé. Pour les grandes vacances je vous tiendrai aux courant de l'évolution suivant les recommandations de mon chirurgien. Pour l'openfree de Marcillat du 03 juillet, là aussi c'est compliqué malgré le soutien de Bernard Estripeau, car je devais passer mes journées dans le terrain pour le débroussaillage et ça va être dur.
Merci à tous ceux qui mon soutenu, à très bientôt dans les zones, car je serai disponible le 17 juillet en tant qu'officiel au trial urbain d'Ambert.