Le Groupe Excens s'investit dans le vélo trial

15/11/2016 il y a 9 années

Le Groupe Excens (Hebo, TRS Matt) enrichit son portefeuille produit avec Trial CLEAN.


En Octobre, le groupe Excens  a acheté la société familiale, TRIAL CLEAN SL. La société a été créée par le champion du monde actuel, Abel Mustieles et sa famille, avec une vision internationale dédiée à la fabrication et à la distribution des vélos trial.

  Actuellement le groupe Excens,  emploie plus de 200 personnes. 

HEBO est particulièrement reconnu pour son dévouement à la conception, le développement, la fabrication et la commercialisation de vêtements et d' accessoires moto, ayant une forte présence dans le secteur du trial. TRS Motorcycles est la société et la marque d'une nouvelle moto révolutionnaire dans son domaine. Dès sa première année, elle a obtenu le titre de vice-champion grâce à son pilote Adam Raga. MATT est dédié  à  la conception  et  fabrication  d'accessoires pour le ski.

L'acquisition de TRIAL CLEAN, par le groupe EXCENS, signifie une nouvelle étape dans le projet CLEAN. Il y aura un effort collectif de tous les partis, avec Abel Mustieles et son père, José Antonio Mustieles continuant à diriger les opérations de l'entreprise. L'objectif du projet sera de maintenir l'essence de la qualité et de la  conception des produits de la société originale qui a développé CLEAN comme une des grandes marques dans le secteur du vélo trial. Ce nouveau soutien, fourni par le groupe Excens, favorise un environnement de poursuivre le bon travail de CLEAN, ainsi que la création de la fondation   pour de nouveaux projets à venir.

 

Avec l'achat de TRIAL CLEAN, le groupe Excens fait un engagement clair dans le monde du trial dans son sens le plus large, en investissant dans une discipline en pleine croissance


Mail: info(at)cleantrials.com Site: www.cleantrials.com