L'éducatif du MC Levezou en force à Sommières

14/06/2017 il y a 8 années


Merci à Michel Gerard pour ce  communiqué très encourageant du MC Levezou :

L'éducatif du MC Levezou était présent au trial de Sommières. Nous avions décidé de nous joindre aux forces vives du Languedoc Roussillon déjà en tant que voisins de Ligue et deuzio dans ce qui sera un des terrains de jeu de notre future région, L’Occitanie. Magnifique terrain pour s'exprimer avec de belles zones ombragées, heureusement d'ailleurs, le soleil était de la partie et le faisait savoir. A ce sujet, un grand bravo à l'organisation et aux bénévoles courageux qui ont tenu malgré la chaleur.
Première image : le plaisir de voir autant de jeunesse parmi les inscrits. Il est rassurant de voir rouler ces enfants qui vont assurer l'avenir de notre discipline et de constater le bien fondé du travail de fond des éducateurs. 
Des 5 jeunes du club , 4 découvraient les rochers du Gard. Chez les demoiselles, Célia Mazars, notre féminine, finissait 2éme derrière Marine Auriéres et 1ére en S4.
En S3 il y avait de la concurrence. William Palisse empochait la 3éme place et son frère Rémi terminait 6éme. Bravo aux jumeaux pour leur combativité. Ils en ont étonné plus d'un (11 ans).
En S2, on a pas fait dans la dentelle non plus.
Nathan Molinarie avec un total de 6 pts sur les 2 tours montait sur la plus haute marche du groupe. Sur de lui dans les zones, un moral à toute épreuve, il prouve qu'il a encore pris de la hauteur, au sens propre comme au figuré. Pour le fun il roulera en Open sur le 3éme tour, pas ridicule du tout sur le tracé S1.
Pour Sylvain Michel sur Electric Motion, très à l'écoute des conseils du coach, d'un pilotage au millimètre et d'une bonne exploitation de sa moto, il accrochera la 2éme place au finish sur un 3éme tour impressionnant, pour preuve la négative d'un bon 1,30m à l'entrée de la Z10 ou les locaux faisaient échec.
Alain Bru peut être fier de ses troupes et ses élèves aussi., leurs sourires en fin d'épreuve en dit long. 
D'ailleurs nous nous sommes donné RdV à la fin de saison pour un mini challenge nouvelle région. Et l'on y sera.