Les premières Gas Gas sortent de la chaine de production !

05/04/2016 il y a 9 années

Gas Gas réalise la première étape de sa chaine de production avec la première moto de la nouvelle gamme trial

L'usine produit la première moto de la nouvelle chaine de production de motos de trial. Ceci est un jour historique pour Gas Gas, de se lancer dans une nouvelle ère pleine d'énergie et de projets pour l'avenir.

Sel, 4 ème Avril 2016


Vendredi dernier, le er Avril, était, un jour historique émotif pour la nouvelle Gas Gas. Après des mois sans production, la première moto a vu le jour exactement  conformément au plan.

Juan López, directeur général de la marque, ainsi que Boris Sánchez,  Gestionnaire des opérations,  ont remercié le capital humain à l'usine de Salt pour leur travail acharné, leur patience et le dévouement à obtenir la nouvelle ligne de production pour la Gas Gas 2017 


Ivan Contreras, fondateur et PDG de Groupe Torrot, a respectera les engagements pris dans son plan d'affaires, afin que Gas Gas revienner à la première place du marché.

Cette étape marque le début d'une nouvelle ère le marché  et de nouveaux projets moment très innovants.

Une date à retenir, sans aucun doute, par tous les travailleurs , et bien sûr pour toute la famille Gas Gas qui ,après une année compliquée avant l'acquisition par Torrot, avance d'un grand pas, le premier d' un grand nombre, avec le retour à la conception, la fabrication et la distribution de ses produits off road.

Profitez de notre fan page Facebook ( VIDEO ).