On a essayé le tow car

11/09/2015 il y a 10 années

Marre de la remorque qui occupe beaucoup de place, qui pose problème dés qu'il faut se garer ? La solution pour une seule moto, le tow car. 

La première impression quand on ouvre le colis c'est la bonne qualité de fabrication , on est vite rassuré, tout est déjà pré monté ( reste juste à mettre le porte roue avant et l'arceau) et il ne vous reste plus qu'a monter le tow car sur votre un attelage , celà faisait longtemps que nous cherchions une solution qui se monte sur un simple attelage "col de cygne" et à notre connaissance le tow car est le seul porte moto qui l'autorise .

On soulève le Tow Car et là bonne surprise , il n'est pas lourd (18 Kgs) et le système d'accroche sur la boule de l'attelage grâce à son système de manche et d'une facilité enfantine. On monte en dix secondes la rampe qui va nous aider à monter la moto sur l'attelage et on fait grimper la moto sur le porte moto sans effort. Quatre sangles (fournies) pour attacher la moto , on branche le tow car à la prise électrique de la moto et c'est parti ! 

Bien vu aussi la fermeture à clef qui empêchera les voleurs de vous piquer votre Tow Car

Disponible chez TR3B en cliquant ICI