X Trial : Les Repsol boys avant Geneve
Toni Bou :
« Nous faisons une très bonne première partie de saison. L'équipe a travaillé dur pendant l'hiver pour obtenir les meilleurs résultats et pour le moment, les choses se passent bien pour nous, même si nous savons que nous devons y aller étape par étape et ne pas faire preuve de complaisance. Dans la compétition en salle, tout se passe très vite et une seule erreur peut vous faire sortir de la finale, il est donc important de rester concentré. Je garde un bon souvenir de mes performances en Suisse, avec des résultats brillants et de très bonnes zones, et l'objectif sera de lutter pour une nouvelle victoire.
Gabriel Marcelli :
« J'attends le week-end avec impatience. C'est ma première participation en Suisse et j'aimerais pouvoir débuter avec une victoire. Nous avons été près de gagner lors de plusieurs événements cette année, mais nous avons toujours raté le coup de peu. Ce serait donc un coup de pouce supplémentaire de commencer la pause de la saison en salle avec un excellent résultat. Ce sera un week-end important et nous essaierons également de mettre une pression supplémentaire sur nos rivaux, afin d'affronter le Championnat du Monde de TrialGP et le reste du Championnat d'Espagne au plus haut niveau.
Takahisa Fujinami (Team Manager)
« Toni a très bien commencé la saison, avec trois victoires consécutives et un seul point perdu jusqu'à présent, donc je suis très heureux. Ce week-end en Suisse, nous chercherons à obtenir le meilleur résultat possible et nous sommes sur la bonne voie. Gabri n'est pas sorti du podium toute la saison et a été à un très bon niveau. Il lui reste encore à franchir cette dernière étape et à remporter la victoire, et ce sera l'objectif en Suisse. Il sera important d’obtenir un bon résultat pour aborder la pause TrialGP avec un maximum de motivation.