Adam Raga se confie sur son départ de chez TRRS

14/09/2023 il y a 309 jours

Adam Raga :

 

À la fin de la saison 2023, je cesserai d'être pilote officiel de TRS.

Le 14 septembre 2015, j'ai signé pour TRS. C'était un grand défi pour moi dès le début, qui m'a demandé toute mon illusion et mon engagement, car c'était un nouveau projet dont le but était d'amener la moto à la compétition de haut niveau.

8 ans plus tard, et après de nombreuses réalisations conquises, TRS pensent que le moment est venu de commencer un changement d'étape. C'est pourquoi ils ont décidé unilatéralement de ne pas compter sur moi pour les prochaines saisons, sans me donner lieu à aucune négociation. Cette décision, que je respecte, m'est venue par surprise et m'a causé beaucoup de tristesse car j'aurais voulu rester sur TRS jusqu'à ma retraite.

Cette année a été très difficile pour moi, avec plusieurs blessures qui m'ont empêché d'être à 100%. Mais je reste fort, compétitif et impatient de continuer à rivaliser au plus haut niveau.

Je tiens à souligner mes sincères remerciements et ma reconnaissance à Jordi Tarres et TRS avec qui nous garderons certainement le lien forgé pendant toutes ces années.

Je vous tiendrai au courant des nouveautés dans les prochains jours.