Adam Raga voit plus loin

27/05/2013 il y a 11 années

Adam Raga (Gas Gas) est le nouveau leader du Championnat du Monde FIM de Trial après avoir remporté les deux jours du Grand Prix des États-Unis. Il devance son compatriote Toni Bou (Repsol Montesa) d'un point. Raga avait déjà remporté cette épreuve en 2001 il fait également main basse sur la fameuse cCupe Wagner à Sequatchie (Tennessee).
 
"Cela faisait longtemps que je n'avais pas gagné, alors remporter les deux jours de suite, cela procure des sensations fantastiques. J'ai bien piloté pendant le championnat du monde en salle et également au Japon, mais les choses n'ont pas tourné en ma faveur. Je suis très heureux de gagner ici. Cela me donne une motivation supplémentaire."

"À partir de maintenant, le championnat est lancé et il est évident que ce sera très difficile de gagner à nouveau dans les prochaines manches", a déclaré Raga. "Mais je me sens comme il y a deux ans, lorsque j'étais très fort. Je pense que je peux relever ce défi. Je pense que je peux me battre jusqu'au bout, parce que ces dernières années Toni a dominé, j'espère que cela ne sera pas le cas cette saison."

"Mon Entraînement a été bon mais le niveau de l'ensemble des pilotes est très élevé. Il va falloir se battre avec chacun d'entre eux et pas seulement avec Tony. On va voir ce qu'il va se passer maintenant en Andorre."

Source FIM