Albert Cabestany fait le point
26/02/2011 il y a 14 années
"Après 4 des 6 épreuves le bilan du championnat du Monde indoor est positif. J’occupe la seconde place, avec un bon avantage sur Adam dans la lutte pour la deuxième place, mais loin (trop) de Toni pour la lutte pour le titre. Je dois avouer que ce n'était pas mes objectifs au début du Championnat indoor. Mais c’est loin d'être facile, parce que j'ai depuis quelques mois des étourdissements que je n'ai pas réussi à résoudre. J'ai hâte de rapidement résoudre ce problème et de me sentir serein.
Marseille est la compétition ou j’ai le plus souffert! Un trial avec plusieurs équilibres, avec des zones longues ou il fallait être toujours très rapide! En peu de temps je suis entré dans la course.
Si vous voulez battre Toni aujourd'hui, la seule option pour l'arrêter est de lui mettre la pression et donc essayez qu’il ne soit pas détendu, il est alors susceptible de faire une erreur.
Mais de toute façon, je pense qu'il y a des motifs suffisants pour être optimiste et satisfait. Je me sens bien dans mon pilotage, techniquement j’ai montré que j’étais au niveau, et peut-être que nous sommes mieux dans les gros obstacles nécessitant de la force physique pour essayer de se battre pour le titre. Nous allons continuer à essayer ... Prochaine étape, Madrid. Une autre occasion de faire de mon mieux et nous ferons tour pour une victoire dans une de mes salles préférées."