Albert Cabestany : interview
Albert Cabestany a donné une interview a nos confrères de zona trial.net nous vous en donnons la teneur ...
Albert, nouvelle moto et retour au deux temps : Ce changement a été de votre initiative ou de celle de votre marque?
Depuis quelques mois, les principaux importateurs Sherco tels que Malcolm Rathmel en Grande-Bretagne ont fait pression pour que la vente des 2T soit dynamisée par l'image des pilotes officiels. Il est clair que les ventes se font de plus en plus sur le 2 temps , le rôle des pilotes est d’aider à vendre des motos, en conséquence, Sherco a jugé bon de nous faire rouler sur les nouvelles ST 290 deux temps.
Quel est votre sentiment sur la moto ?
Très positifs, je suis maintenant dans une période d’ajustement et de réglage de la moto pour les zones que nous faisons. Je trouve la moto très compétitive et elle me surprend à chaque entraînement. La question du changement de lieu entre le filtre et le réservoir a été validé, et je peux dire que les performances des suspensions arrière sont au top .
Cette moto peut elle améliorer vos chances sur le Mondial ?
Je pense que oui, cette moto a plus de potentiel et j'espère que cela se traduira en résultats
En considérant le marché actuel peut on dire que le deux temps et la solution par rapport au 4 temps ?
Je ne sais pas, je suis un amoureux du 4 temps et j’aime piloter une quatre temps . Je pense que les deux sont valables mais les circonstances économiques actuelles, la différence de prix pour l'utilisateur fait la différence. Chez Sherco nous avons la chance que les deux produits sont très bons et l'utilisateur peut choisir, mais encore une fois, le prix fait la différence.
Information: zonatrial.net traduction : trial-club.com