Alfredo Gomez a pied !

18/12/2011 il y a 14 années

 

 

Faut il que le trial aille vraiment mal notamment en Espagne ! On apprend que le champion du Monde Junior 2011 vient de se faire signifier que son contrat ne serait pas renouvelé l’année prochaine. Le jeune espoir du trial Espagnol ( 22 ans) se retrouve sans guidon alors même que deux nouvelles marques sont arrivées sur le marché ces deux dernières années ( Ossa et Jotagas).

 Un gaspillage de talent qui va très certainement conduire Alfredo a aller voir du côté de l’enduro extrême s’il n’y a pas moyen de gagner sa vie ailleurs que dans le trial. Alfredo d’après son entourage aurait reçu seulement la semaine dernière la notification que son contrat n’était pas renouvelé, alors même que des promesses verbales lui avaient été faite d’une reconduction, ce qui l’avait dissuadé d’aller voir ailleurs a une période plus propice aux transferts.

Devant un tel désastre on espère encore un peu qu’une usine saura saisir l’opportunité d’investir dans ce futur très grand pilote mais on reste soucieux de l’économie du petit monde du trial .