Alizée au pays des tortillas
Exilée depuis deux au Mexique , Alizée était bien décidée a ne pas oublier sa passion pour le trial, mais elle aurait pu se contenter d'acheter sa moto et zoner tranquillement dans son coin ... Mais laissons la raconter son histoire :
"Maintenant ça fait un peu plus de deux ans que j’habite là bas. Je suis partie pour mes études et maintenant pour mon travail mais j’essaie de développer le trial au Mexique parallèlement à ma vie professionnelle. Pour le moment c’est un marché de niche mais petit à petit on essaie de faire des jours d’essais, des démonstrations, etc.
La semaine dernière j’ai participé avec ma moto de trial à l’enduro indoor show du salon de la moto à Mexico. J’ai eu beaucoup de succès du fait d’être une fille et en plus sur une moto de trial. Après cet événement, j’ai décidé de créer une page facebook « ali.zée mons trial » dans l’intention de communiquer et d’informer les gens sur le trial. Si vous avez Facebook, allez faire un tour … pour le moment les informations sont peu nombreuses mais petit à petit je vais la développer."
Lien direct vers la page facebook d'Alizée CLIC ICI