Aniol Gelabert continue avec Beta

15/12/2022 il y a 1 années

Le plus jeune des deux frères Gelabert continue avec la maison Beta . Neuvième la saison dernière en trial GP la maison Florentine lui renouvelle sa confiance en Trial GP. Agé de 23 ans , Aniol semble avoir une bonne marge de progression. Voilà donc un premier pilote pour le Team Beta qui selon les rumeurs perdrait Mattéo Grattarola tenté par une expérience avec Vertigo. Il se murmure que le deuxième pilote pourrait être Miquel Gelabert . Les deux frères dans le même team,voilà qui ne manquerait pas d'originalité .

Le communiqué de Beta

#Betamotor et l'équipe d'essai Beta Factory croient aux potentiels de Aniol Gelabert Roura et signent un nouveau contrat avec le jeune pilote espagnol pour la saison sportive 2023.

Après un an d'apprentissage dans la classe Queen TrialGP, Gelabert et son EVO 300 sont prêts à tout donner, et l'équipe est prête à le soutenir dans une saison serrée de rendez-vous importants.

Nous sommes heureux d'avoir Aniol dans notre équipe et nous lui souhaitons, ainsi qu'à toute l'équipe, une saison de grands succès.