Après Barcelone, les propos de Toni Bou

12/02/2013 il y a 12 années

Le champion en titre du FIM X-Trial, Toni Bou (Repsol Montesa) a fait un grand pas vers la conservation de son trophée en s'imposant, dimanche, à Barcelone. Voici à présent l'Espagnol avec 19 points d'avance sur deux adversaires.

En outre, avec sa septième victoire en salle dans la capitale de la Catalogne, il égale le record du légendaire Jordi Tarres établi il y a une vingtaine d'années.

"Je suis très heureux, ce fut une grande victoire, devant mes supporters, ici à domicile. J'ai peine à croire que c'est déjà la septième dans cette superbe salle, jamais je n'aurais pensé atteindre un tel encore."

"Les zones étaient plus faciles que ce à quoi nous avons affaire d'habitude à Barcelone, mais cela a eu pour conséquence de donner lieu à une bataille serrée, jusqu'à la fin de l'épreuve. Ce fut certainement plus enthousiasmant pour les gens qui sont venus ici, mais pour les pilotes, il faut gérer davantage de pression. J'ai vraiment dû me concentrer pour éviter de commettre des erreurs parce que les zones étaient très piégeuse en raison de la poussière qui a été soulevée par les courses d'enduro."

"Après cette victoire, je vais me reposer un petit peu avant de reprendre mon entraînement de manière à être préparé pour la prochaine manche à Malaga."

Source FIM