Après Erba ils ont dit :

Toni Bou fievreux...!

02/07/2007 il y a 18 années

 

 

Toni Bou :

« Gagner dans ces conditions ( Toni était fiévreux au matin de l’épreuve !) me récompense des efforts et de la souffrance que j’ai enduré notamment à la fin de l’épreuve. Encore une fois Adam, a vraiment bien roulé et c’est clair que je ne peux, a aucun moment, me relâcher. Avec ce mois aussi chargé ( 4 épreuves de championnat du Monde en 5 semaines) je me dois de respecter ma stratégie qui est de prendre les courses les unes après les autres, sans penser a rien d’autre. C’est cette approche qui a réussie jusqu'à aujourd’hui »

 

Adam Raga :

« Ce fut une course compliquée comme d’habitude en Mondial. Il y avait deux groupes de zones ,celles en altitude et celles dans la plaine ,du coup la moto marchait plus ou moins bien. Au premier tour j’ai commencé par des erreurs,mais au deuxième j’ai réalisé une meilleure prestation »

 

Takahisa Fujinami :

« Mon second tour a été très bon et je suis satisfait, mais il est clair que je dois améliorer mon premier tour pour améliorer les résultats et obtenir une meilleure place sur le podium »

 

Dougie Lampkin :

« Honnêtement je pense que j’ai fait ce que j’ai pu, je ne suis pas complètement rétabli de ma blessure (blessure au doigt) et avec quatre compétitions avec cinq week end, ça va être un mois très dur pour moi »