Après Strasbourg , Ils ont dit ...

27/01/2018 il y a 7 années

Toni Bou (1er): "Je suis très satisfait de la quatrième victoire consécutive de la saison car elle était très exigeante, notamment au deuxième tour où je n'ai pu battre Adam que d'un point. Je n'ai pas pu m'entraîner toute la semaine pour récupérer physiquement, et je me sens certainement un peu mieux, mais j'étais encore épuisé après le deuxième tour et en finale, j'ai dû attaquer dès le début pour garantir cette victoire qui consolide ma position dans le championnat. "

Miquel Gelabert (2ème): "Je suis sur la lune avec ce premier podium X-Trial et je voudrais le dédier à ma famille et à l'équipe. Mon développement se passe bien et je vais rapidement de l'avant, ce qui montre que nous travaillons bien, particulièrement dans des événements aussi exigeants que ceux ci. "

Adam Raga (3ème): "Le plus important pour moi était de prendre une autre position sur le podium. C'est un peu dommage que je n'ai terminé qu'a un point de Toni au second tour mais que je n'ai pas pu participer à la finale. Mais c'est comme ça que sont les règles, même si je ne les apprécie pas vraiment. "