Barcelone

06/02/2013 il y a 12 années

Après une pause d'un mois, le Championnat du Monde FIM 2013 de X-Trial reprend ses droits dans la belle ville de Barcelone qui accueille la seconde manche. Le Palau Sant Jordi qui se trouve au-dessus du port offre un cadre idéal pour les huit coureurs qui reprendront leur bataille intense dans al course au titre. Vainqueur de la première étape à Sheffield devant ses compatriotes, Toni Bou (Repsol Montesa) sera de nouveau le grand favori de la compétition.

L'Espagnol s'était imposé devant Albert Cabestany et Jeroni Fajardo et devra de nouveaux se méfier de ses amis espagnols. James Dabill lui (Bêta) n'a pas brillé devant son public il y a un mois et ne sera cette-fois pas de la partie. 

Adam Raga (Gas Gas) tentera lui de se reprendre après sa débâcle en terre britannique. Cinquième lors de sa première sortie en X-Trial, le Français Alexandre Ferrer (Sherco) qui a gagné sa place dans la série cette année en remportant le championnat du monde junior 2012 a manqué de peu la finale à Sheffield et pourrait bien se hisser au sommet.