Benoit Bincaz, tout près du top 5
A huit jours de son GP national ( ce dimanche à Cahors), Benoit Bincaz a réalisé une très belle course à l'occasion du GP de Belgique :
Pour Benoit Bincaz, l'épreuve s'est bien passée, le premier tour s'est super bien passé. En nettoyant la zones d'ouverture, les deux échecs qu'il a obtenu dans les zones deux et trois ont été rapidement oubliés alors qu'il a nettoyé les quatre zones suivantes et a terminé le tour avec seulement 21 points perdus, le troisième meilleur score de la journée. Au deuxième tour, Benoit n'a réussi que trois sections, mais avec quelques cleans de moins, il a terminé le deuxième et dernier tour avec un score de 25. Finissant la huitième journée, il n'était qu'à six points du sixième, et bien à distance des trois premiers. .
Benoit Bincaz : « Je peux dire que ça a été une bonne épreuve pour moi, aidé par un très bon premier tour. Je me battais pour le podium mais malheureusement, j'ai fait une erreur au deuxième tour, dans la section sept, et cela a un peu fait chuter mes résultats. C'est dommage, mais je n'étais pas trop loin du top 5 donc je suis plutôt content. J'ai vraiment hâte de courir en France le week-end prochain, ma course à domicile.