Bou félicite Raga
Battu pour la première fois en 29 manche du Championnat du Monde FIM X-Trial, Toni Bou a tenu à féliciter son vainqueur Adam Raga, après une soirée époustouflante, vendredi à Pau.
Bou a affirmé que la facilité des zones et leur faible nombre avait favorisé sa chute et la fin d'une série record de victoires. Il n'en a pas moins admis son erreur de précipitation dans la quatrième zone de la finale.
"Lorsque nous avons reconnu les zones le matin, j'ai pu noter que ce serait très facile", a déclaré Bou. "À ce moment-là, on sait que n'importe quelle erreur est impossible à rattraper, c'est ce qu'il s'est passé en finale. Il y avait peu de zones et elles étaient très faciles."
"J'ai voulu m'en sortir avec zéro dans cette quatrième zone et je suis allé un peu trop vite. Cela s'est joué à peu de choses, mais j'ai échoué. Je veux dire bravo à Adam Raga, qui a fait une grande performance et qui mérite sa victoire."
"Je reste donc sur 28 victoires consécutives en salle et c'est probablement cela la surprise. Ne pas commettre d'erreur pendant autant de temps et rester au sommet si longtemps. Maintenant, je vais me concentrer sur le prochain rendez-vous. Mon objectif restera le même, remporter la manche et le championnat. J'ai de bonnes sensations sur la moto. Maintenant, je vais essayer de faire de mon mieux à Barcelone."
Source FIM