Bou gagne, Cabestany vice champion,Gubian 5ème !
TOUS LES CLASSEMENTS CLIC ICI
La finale du X Trial d’Oviédo vient de livrer la hiérarchie de la saison 2014 du championnat du Monde de X Trial.Toni Bou était déjà sacré champion du Monde mais tenait à garder son invincibilité qui date de janvier 2010 ! Il remporte l’épreuve d’Oviédo et ajoute une vingtième victoire consécutive à son palmarès!
Albert Cabestany signe la deuxième meilleure performance du jour et coiffe la couronne de vice champion 2014 . Adam Raga termine sur la dernière place du podium d’Oviédo et par conséquent sur la troisième marche du championnat du Monde . James Dabill réussi a s’imposer dans la finale à 4 et termine 4ème du championnat.
Loris Gubian qui avait « tiré » Toni Bou dans le tour de qualification arrive malgré tout à se qualifier et finit à une magnifique 5ème place. Il devance Jéroni Fajardo Jorge Casales et Takahisa Fujinami .Voilà un dernier résultat qui devrait mettre en confiance notre champion de France a quelques jours de l'ouverture de championnat du monde (12 et 13 Avril) en Australie