Bou le samedi,Raga le dimanche

22/08/2011 il y a 14 années

Adam Raga (Gas Gas) s'est montré le plus habile dans la boue de Motegi, dimanche, pour remporter sa troisième manche dans le Championnat du Monde SPEA FIM de Trial 2011.

Takahisa Fujinami (Repsol Montesa) a surmonté une terrible chute dans la dixième zone au premier tour pour terminer à la deuxième place de la journée. Son coéquipier Toni Bou a connu une journée difficile mais termine à la troisième place.  Il se présentera en France, pour le dernier rendez-vous de la saison, en France.

Pour le deuxième fois en deux jours, Kenichi Kuroyama a réussi la meilleure performance des pilotes locaux japonais non titulaires. Cinquième samedi, il a gagné une place dimanche.

L'Espagnol Jeroni Fajardo (Ossa), quatrième samedi, n'a pas apprécié la boue. Il a terminé à la 9e place, derrière le français Loris Gubian.

Chez les Juniors, Nomoto Yoshiaki (Beta) et Gianluca Tournour (Gas Gas) ont échangé leurs places. Nomoto l'a emporté dimanche après avoir terminé à la deuxième place samedi.

Dans la catégorie Jeunes, le combat est fini. Jack Sheppard (Beta) est champion. Le Britannique de 18 ans a remporté la manche de simanche après celle de samedi.

(source FIM)