Cabestany reste chez Sherco

18/12/2009 il y a 16 années

 

Albert Cabestany  dont le contrat prenait fin a la fin de l’année vient de prolonger d’une année le contrat qui le lie à Sherco depuis 5 saisons. Courtisé par d’autres marques, Albert a privilégié l’équipe Franco Hispanique. La nouvelle moto qui a beaucoup évolué, le retour au deux temps (en indoor comme en outdoor) sont pour lui deux arguments qui ont pesé fort dans la balance et qui l’on décidé à rester. Le programme sera comme d’habitude le championnat du Monde indoor et outdoor , le championnat d’Espagne et les événements internationaux majeurs.

La première sortie officielle d’Albert Cabestany et de sa nouvelle monture se fera a l’occasion de la première manche du championnat du Monde Indoor le 9 Janvier à Sheffield. Autant dire , qu’Albert va devoir être studieux dans les jours a venir pour s’habituer a une monture totalement différente de celle qu’il pilotait l’année dernière

Albert Cabestany : « Après deux ans avec le moteur 4 temps le retour au 2 temps me donne une nouvelle motivation, d’autant que l’évolution de ce moteur a été spectaculaire et avec la nouvelle moto je pense que nous serons très compétitifs tout de suite »

Josep Paxau : «  Cabes  est d’une précision extrême et peut facilement s’adapter a n’importe qu’elle machine. Notre travail dans le développement des moteurs 2 et 4 temps se fait en parallèle  et en ce moment on avons préféré donner une nouvelle impulsion au moteur 2 temps »

Marc Teyssier : « L’image de marque de Sherco est liée ces dernières années  a celle d’Albert Cabestany et cette union nous a donné de très bons résultats et une excellent image de marque que nous voulons encore renforcer »